• Nintendo 3ds XL édition spéciale Animal Crossing NL

    Bonjour ! (:

    Aujourd'hui, je vais vous parler dans mon premier article de la nouvelle console nintendo 3ds XL en édition spéciale qui est sortie le 14 juin 2013 en Europe. Tout d'abord, je la trouve trop belle *o* (je mettrais les images à la fin de l'article). Ensuite il faut savoir quelques petites choses sur cette console sur ce qui est des avantages et des désavantages (oui elle en a malheureusement…).

    Tout d'abord, dans le pack où la 3ds est vendue, il faut savoir qu'il n'y a pas de chargeur inclus à l'intérieur. Il faut donc que vous en achetiez un sauf si vous possédez déjà un chargeur de 3ds ou bien de Dsi qu'elle soit XL ou de taille normale. Ensuite, le jeu est préinstallé dans la console, ce qui vous empêchera de perdre la cartouche de jeu. Mais cette fonction est aussi un désavantage. Si la console se casse, votre jeu aussi, ou si vous ne voulez pas prendre votre console en voyage mais le jeu oui pour je ne sait quelle raison, vous ne pourez pas puisque le jeu est inclu dans la console. Et le beau cadeau que nintendo nous a fait c'est que la batterie est plus résistante et nous permettra donc de jouer plus longtemps !! 

    Mais bon, même si cette console a des désavantages, je ne me résigne pas à l'avoir ! Ce jeu est quand même superbe et bien amusant. Je vous tiendrais au courant quand me parents auront enfin voulus me l'acheter. J'espère dans pas trop longtemps (;

    Sur cela, je vous souhaite un excelent jeu !! (:

     

    Quelques images de la 3ds XL Animal Crossing NL:

     

    Nintendo 3ds XL édition spéciale Animal Crossing NL

    Nintendo 3ds XL édition spéciale Animal Crossing NL

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :